Souleymane Diawara : « Mon meilleur souvenir d’un Bordeaux-OM ? C’était au Vélodrome, avec un but de Pierre Ducasse à la 90ème »

    Pour La Provence, Souleymane Diawara a donné son meilleur souvenir d’une confrontation entre les Girondins de Bordeaux et Marseille.

    « Mon meilleur souvenir d’un Bordeaux-OM ? Quand je jouais à Bordeaux, on était venu gagner 2-1 au Vélodrome, avec un but de (Pierre) Ducasse à la 90e. Une frappe en pleine lucarne (en 2008). Le pire ? Je crois que c’est avec l’OM, on avait fait le nul, avec un but de Marouane Chamakh (1-1, le 17 janvier 2010). À l’époque, il n’y avait pas la vidéo, mais tout le monde avait vu la faute (sur Steve Mandanda). En plus, j’avais fait un pari avec Mathieu Chalmé. Ce match m’est resté en travers de la gorge. Comment on préparait cette rencontre à Bordeaux ? Franchement, avec Laurent Blanc, on préparait ce match comme un autre. Il n’y avait pas de changement. C’était surtout par rapport aux supporters que c’était différent. Ils nous mettaient un peu la pression. C’était le match à ne pas perdre ».