Michel Pavon : “Le contenu des matches ne me plait pas trop. Je suis un amoureux du jeu, et voilà, le contenu ne me plait pas”

    (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

    Michel Pavon suit un peu les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais a du mal avec le jeu qui est proposé, comme il s’en est expliqué ce soir sur ARL.

    « J’ai regardé un peu, mais je vous avoue que le contenu des matches ne me plait pas trop. J’ai regardé un peu Bordeaux-Marseille, mais au bout d’une heure je zappe… Ce n’est pas parce que je ne suis pas supporter des Girondins, c’est que le jeu… Je suis un amoureux du jeu, et voilà, le contenu ne me plait pas. Quand je vois deux équipes frileuses qui n’attaquent jamais et qui se contentent de faire durer les 42 années que l’OM ne gagne pas à Bordeaux, ça ne m’intéresse pas. C’est restrictif. Je les ai vus jouer contre Metz… Ce que j’aime c’est voir du beau football. C’est malheureux parce que je suis un anti-parisien, mais le plus que je regarde dans le football français, c’est Paris, parce qu’ils offrent du beau jeu. Pas parce que je les supporte, ça non. Mais c’est juste voir du beau football, je suis un amoureux du jeu et du terrain ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever