Julien Faubert : « J’espère prouver ensuite que je peux être aussi performant en tant qu’entraîneur qu’en tant que joueur »
Pour France Football, Julien Faubert a réitéré l’envie de devenir un jour entraîneur. Au départ appelé à Fréjus comme entraîneur-joueur, il fut intégré au staff de l’équipe pour première, puis des suites d’une réorganisation a été placé avec les équipes inférieures.
« La retraite, c’est un grand mot. Je suis dans une reconversion d’entraîneur. Je passe mes diplômes. On m’a donné l’opportunité de venir en tant que joueur à Fréjus-Saint-Raphaël […] Entrainer à Bordeaux ? (sourire) J’ai encore des diplômes à passer et mes preuves à faire. On part sur un nouveau cycle, où je reste un amateur. J’apprends aux côtés de mon meilleur ami, Khemissi Khelil. Il m’apporte énormément. Je l’ai connu il y a seize ans, il m’a suivi pendant toute ma carrière. Je suis novice, je suis un rookie. J’espère prouver ensuite que je peux être aussi performant en tant qu’entraîneur qu’en tant que joueur.
https://twitter.com/francefootball/status/1233749936933568512