Julien Chaput : “Il y a l’histoire, des infrastructures qui sont magnifiques. Il y a vraiment tout pour réussir, mais Bordeaux ronronne depuis un moment, c’est triste”

    Julien Chaput, journaliste beIN Sports, a réagi au fait que les Girondins de Bordeaux ont tout pour être un club stable : une histoire, des infrastructures, un cadre de vie… Mais malheureusement, c’est l’instabilité qui prédomine, avec l’impression de vivre un éternel recommencement.

    “Oui, ce qui est certain, c’est que ce club a tout. C’est un évidence. Il y a l’histoire, des infrastructures qui sont magnifiques, que ce soit au centre d’entraînement ou même avec ce nouveau stade, le Matmut Atlantique. Il y a vraiment tout pour réussir. L’endroit aussi est bon puisque c’est une ville de foot, c’est un club historique. Il y a tout, oui. Après, est-ce que le choix de la vente a été le bon, je ne sais pas. On se posait les questions avec M6 avant aussi de savoir ce qu’ils voulaient faire avec le club. Le titre de champion de France a un peu tout caché. Mais il y a eu pas mal de questions aussi à ce moment-là. C’est compliqué. Après, les ventes de clubs sont toujours difficiles, il faut trouver le bon investisseur, le bon futur nouveau propriétaire… Bordeaux ronronne depuis un moment, c’est triste”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever