Ismaël Sow : “Ça fait 8 ans maintenant que je porte ce maillot, c’est une belle preuve de l’amour que j’ai pour ce club”

Ismaël Sow, nouveau professionnel jusqu’en 2023, s’est souvenu de ses premiers entraînements avec les pros. « C’est quand même incroyable, quand j’étais petit je regardais Laurent Koscielny jouer à Arsenal, en équipe de France… Et quand tu vois que du jour au lendemain tu t’entraines avec eux, c’est tout simplement un rêve […] Au début, quand je m’entrainais, je ne calculais pas trop tout ça. Et après je me suis posé un instant autour de moi, j’ai vu des joueurs comme ça, et je me suis dit que je n’étais peut-être pas loin de m’imposer dans le monde pro”.
Pour le latéral, il s’agit d’une fierté de signer professionnel dans son club formateur. « Je suis vraiment fier de porter ce maillot des Girondins de Bordeaux. Ça fait 8 ans maintenant, c’est une belle preuve de l’amour que j’ai pour ce club. J’espère continuer longtemps ici. C’est ce club-là qui pour l’instant m’a tout donné. C’est vraiment une fierté de représenter ce maillot”.