Paulo Sousa a parlé en interne de l’avenir aux Girondins, mais renvoie la communication officielle à la direction du club

A la question de savoir s’il se projetait déjà sur la saison prochaine aux Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa a expliqué qu’il avait parlé avec Eduardo Macia, mais qu’il renvoyait la communication aux supporters par voie officielle, à savoir par Frédéric Longuépée. Il a notamment refusé d’en dire plus sur le plan prévu pour la saison prochaine.
« Si je me projette sur la saison prochaine ? Il y a quelques jours, j’ai eu une réunion avec Eduardo (Macia). Il m’a présenté des choses. Je lui ai demandé si le Président (Frédéric Longuépée) savait qu’il me parlait de ce sujet. Le club va présenter à tous les intéressés ça, et surtout à nos supporters, les personnes qui aiment le club. C’est pour ça que j’attends que le club parle de ça. Si c’était positif ? J’attends que le club parle de ça. Ce n’est pas une question entre le club et moi, c’est une question de direction du club ».