Baptiste Reynet fait l’éloge de Cédric Carrasso : « Ce qui m’a conforté dans mon idée, c’est quand je l’ai rencontré plus tard »

    Baptiste Reynet, dans France Football, a fait l’éloge de l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, pour qui il a toujours eu de l’admiration.

    « Jeune, j’aimais bien Cédric Carrasso. Mes potes me disaient que je lui ressemblais, que j’avais la même tête quand j’avais 15 ans. Alors, je me suis fait la même coupe de cheveux, après, je me suis pris au jeu. J’avais les mêmes chaussures que lui, je faisais tout comme lui. Et puis j’ai commencé à le suivre vraiment, à regarder ses performances et j’ai bien aimé. J’ai kiffé le gardien, son jeu, son style. Il était vraiment performant à l’OM. En plus, il a une belle histoire, le petit gars du coin qui a bien rebondi après avoir connu une grave blessure, des difficultés à s’imposer. Ce n’était pas forcément le plus connu des gardiens mais ça m’allait bien. Et puis, ce qui m’a non pas convaincu mais conforté dans mon idée, c’est quand je l’ai rencontré plus tard, lorsque je suis passé pro. J’avais 20 ans, on a joué contre lui, ça m’a marqué. J’avais des grands yeux en le voyant. J’ai toujours aimé ce gardien ».