Pascal Feindouno : “On a perdu la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. J’ai failli me battre avec Elie, mais c’est le football, ça arrive. Ce n’était pas mon entraineur…”

    Pascal Feindouno, lorsqu’il était aux Girondins de Bordeaux, a été prêté une saison à Lorient, où il remporta cette année-là la Coupe de France, rencontra Jean-Claude Darcheville, et perdit en finale de Coupe de la Ligue contre… Le FCGB. Il se souvient.

    « J’étais parti parce que je n’avais pas de temps de jeu. Ce prêt, c’était dans le but de m’aguerrir, c’était bien pour moi. J’avais joué 36 matches, et on a gagné la Coupe, on en a perdu une. On a gagné la Coupe de France, on a perdu la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. J’ai failli me battre avec Elie, mais c’est le football, ça arrive. Ce n’était pas mon entraineur… Les gens me demandaient si je n’avais pas peur ensuite de revenir à Bordeaux. Mais non, je n’avais pas peur, ce n’était rien de retourner à Bordeaux. Quand tu es bon, tu es bon, ils te mettent sur le terrain. J’ai découvert aussi à Lorient mon ami Jean-Claude Darcheville, avec lui ça se passait très bien sur le terrain et en-dehors. C’est quelqu’un qui rigole beaucoup, il s’amuse, et sur le terrain ce n’est plus la même personne. Il a envie de marquer, il a envie de gagner ».

    Dessous de Verts

    Retranscription Girondins4Ever