Josh Maja : « Il y avait aussi quelques offres de la Premier League, d’Allemagne et d’Italie. Il s’agissait de choisir la bonne option pour moi et ma famille »
Pour le Chronicle Live, Josh Maja est revenu sur son départ de Sunderland pour les Girondins de Bordeaux, ne regrettant aujourd’hui absolument pas son choix.
« Il y avait une opportunité pour moi de gagner du temps de jeu et évidemment, en regardant le championnat français, j’ai vu qu’il y avait beaucoup d’opportunités pour les jeunes joueurs et beaucoup de possibilités pour les jeunes joueurs de jouer. C’était la raison principale pour laquelle je voulais venir à Bordeaux, pour m’améliorer et gagner autant de temps que possible. Il y avait aussi quelques offres de la Premier League, d’Allemagne et d’Italie : il s’agissait de choisir la bonne option pour moi et ma famille. Il n’y a pas beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent à jouer régulièrement en Premier League. Selon qui vous êtes, si votre objectif est de jouer et de vous améliorer, il est important de partir et de gagner du temps de jeu, d’être dans le bon environnement. Si cela signifie que vous devez déménager à l’étranger, qu’il en soit ainsi et c’est ce que j’ai ressenti ».