Denis Granjou : « Il a une notoriété incroyable auprès de la presse que je ne dénigre pas, simplement, après avoir parlé, il faut des résultats. Je trouve que ça manque cruellement d’humilité »

    Denis Granjou, journaliste RTL, a donné son avis sur l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, qui n’a eu de cesse de vouloir inculquer « l’état d’esprit et la culture de la gagne » à ses joueurs.

    « Les résultats parlent pour eux, non ? Je n’ai rien contre lui, encore une fois. Je n’ai aucune prétention, je n’ai pas de diplômes d’entraîneur, donc je reste à ma place. Je suis là pour observer et faire vivre aux personnes qui veulent bien me suivre sur RTL ce que je vois. Ces moments, il faut qu’ils soient plus ou moins lumineux. Et quand un entraîneur arrive en disant « vous allez voir ce que vous allez voir », qu’il refait tout du sol au plafond, ce qui est bien, mais à un moment donné, il faut des résultats. Il a une notoriété incroyable auprès de la presse que je ne dénigre pas, simplement, après avoir parlé, il faut des résultats. Je trouve que ça manque cruellement d’humilité. Je ne fais que regarder les résultats : éliminés de la Coupe de la Ligue, de la Coupe de France. Le championnat, ils se font trimbaler par les petites équipes, et parfois des bonnes performances. C’est quoi la culture de la gagne dans ces conditions-là ? Et tout ça, ce n’est pas une attaque contre lui, vraiment ! ».

    Retrouvez l’intégralité de Denis Granjou ICI, sur Girondins4Ever