Alexandre Lauray : « J’ai failli passer à la trappe, oui. Bien sûr qu’il y a une part de chance qui rentre en compte. En soit, mon niveau de jeu, à Toulouse ou Bordeaux, c’était le même »

    Alexandre Lauray est revenu sur son expérience bordelaise qui est toujours d’actualité alors que cela ne s’est pas passé de la même manière à Toulouse. « J’ai failli passer à la trappe, oui. Bien sûr qu’il y a une part de chance qui rentre en compte. En soit, mon niveau de jeu, à Toulouse ou Bordeaux, c’était le même. Mais après, tu as un mec qui va te faire plus confiance qu’un autre, et qui va te lancer dans le bain. Moi, ça a été le cas. A Bordeaux, Paulo Sousa m’a vite lancé, il m’a fait confiance, tandis qu’à Toulouse à l’époque, il y a eu Alain Casanova et Pascal Dupraz… Je fais 1.75m, défenseur central, et à Toulouse en général, ça ne passe pas trop ».

    Le défenseur prêté à Dunkerque par les Girondins a également parlé du déroulement de son confinement. « C’est un peu galère, je n’ai pas un jardin très grand, pas de quoi s’entrainer. J’ai un pote qui le laisse son jardin. Je connais un mec qui fait de la prépa physique dans ma ville, du coup je lui ai demandé de me faire quelques séances avec ballon, pour garder le rythme. Et je fais mes trucs aussi, tranquille ».

    Natural Evolution FC

    Retranscription Girondins4Ever