Eric Barrère : « Ce n’est pas une erreur, c’est un choix. On met une clause à 1.5M€, cela veut dire qu’on ne compte pas sur lui »

    Eric Barrère a donné son ressenti sur le futur départ du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux pour le Nîmes Olympique, Yassine Benrahou.

    « A partir du moment où on met une clause à 1.5M€ et qu’on le laisse partir, on ne fait pas une erreur, cela veut dire qu’on ne compte pas sur lui. A partir du moment où on ne compte pas sur lui, il va voir ailleurs, tout simplement. Ce n’est pas une erreur, c’est un choix. On a fait un choix que certains considèrent comme mauvais. Les nîmois sont très contents de le faire signer. Yassine Benrahou était épanoui à Nîmes, il va continuer son éclosion. C’est un jeune joueur qui découvrait la Ligue1, ce n’était pas simple. On n’avait pas confiance en lui, on a fait un choix, ce n’est pas nécessairement une erreur. Je considère que c’est une erreur, mais je considère aussi que c’est bien pour Yassine parce qu’il va s’épanouir ailleurs. Il a des qualités, il va pouvoir s’épanouir dans un autre contexte, un club comme Nîmes, ce ne sont pas les mêmes valeurs qu’aux Girondins de Bordeaux. Nîmes, c’est le cœur, les tripes, le bleu de chauffe, il faut y aller. Bordeaux, c’est un peu moins ça. C’est un bon joueur à gros potentiel, mais un jeune joueur encore ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/goldfm33/videos/654707412044114/