Manu Lonjon : « Bordeaux est très proche de la catastrophe alors que Bordeaux a des gens de très haut niveau, et un très gros potentiel »

    Manu Lonjon a donné son avis sur un éventuel espoir de voir les Girondins de Bordeaux se sortir de la situation où ils sont actuellement.

    « Bordeaux est un grand club, et est un projet sexy. J’ai l’impression que Bordeaux peut intéresser quelqu’un. C’est une ville qui a une superbe image, qui a un marché qui dépasse le cadre du foot, avec le vin qui est mondialement connu, et il y a très peu de villes en France qui ont ce privilège-là. A part Paris qui a un prestige à part, Bordeaux est derrière. Je pense que dans le monde des affaires, Bordeaux doit être la deuxième ville la plus connue de France après Paris en termes de business. Donc cette image-là, tu peux la valoriser. Maintenant au-delà de ça, de rêver d’un milliardaire, il faut arriver à trouver quelque chose qui te fasse un peu remonter la pente. Là, je pense que les supporters bordelais sont très conscients que tu es très proche de la catastrophe. Il ne faut absolument pas se mentir, Bordeaux est très proche de la catastrophe alors que Bordeaux a des gens de très haut niveau, et un très gros potentiel. C’est juste un problème de compétences ».

    Twitch

    Retranscription Girondins4Ever