Club de la Presse : « La remise en cause de la probité et des méthodes de travail de nos consœurs ou confrères, via des accusations non étayées, nous paraît indigne d’une institution aussi historique »
En réaction aux accusations et sous-entendus d’Antony Thiodet dans les Leaks des Ultramarines, le Club de la presse a souhaité réagir vis-à-vis de la profession.
« Le Club de la Presse de Bordeaux prend connaissance avec étonnement des allégations à l’encontre d’un journaliste, d’un média et de « la presse » de la part d’un dirigeant des Girondins. La remise en cause de la probité et des méthodes de travail de nos consœurs ou confrères, via des accusations non étayées, nous paraît indigne d’une institution aussi historique. Designer la presse comme bouc émissaire dans une période troublée, en l’accusant de faire le jeu d’un adversaire, est une méthode aussi classique qu’éculée. Nous espérons que les Girondins sauront rapidement retrouver une parole dirigeante apaisée ».
Le @ClubBordeaux prend connaissance avec étonnement des allégations à l’encontre d’un journaliste, d’un média et de « la presse » de la part d’un dirigeant des @girondins. La remise en cause de la probité et des méthodes de travail de nos consœurs ou confrères, via des 1/3 https://t.co/VHltONxdp0
— Club de la presse de Bordeaux N-A (@ClubPresseBdxNA) May 13, 2020