Daniel Riolo : « Avec le sportif et l’administratif, on est passé de 200 à 300 salariés. Ça a contribué à creuser les finances encore plus »
Daniel Riolo est revenu sur le nombre de salariés aux Girondins de Bordeaux, qui seraient près de 300 selon l’aveu de Frédéric Longuépée. « Avec le sportif et l’administratif, on est passé de 200 à 300 salariés. Ça a contribué à creuser les finances encore plus. C’est incroyable. En interne, il y a cette rivalité parce qu’il reste encore des anciens bordelais. Et tous les nouveaux qui dominent les appellent Team Lescure. En gros, ce sont les pestiférés, ceux qui sont à part. Tout est sclérosé dans ce club. Ils ont viré le plus ancien salarié du club qui avait 35 ans de boite, il s’est fait virer du jour au lendemain. Aujourd’hui, il ne reste plus que Battiston, pour le reste, il n’y a plus personne ».
Gilbert Brisbois précisa sur le sujet. « Bordeaux est le deuxième club de France le plus staffé derrière Paris. C’est plus que Lyon et ses 225 salariés. Marseille est environ 170 salariés ».