Frédéric Longuépée (dans une lettre interne) : « Je peux vous assurer que nous ne laisserons rien passer. Ni notre actionnaire ni moi-même n’avons l’intention de nous laisser impressionner ou décourager »
L’Equipe nous informe que Frédéric Longuépée a transmis une lettre interne à l’ensemble de ses salariés aujourd’hui, répondant aux différentes attaques dont le club a fait l’objet ces derniers temps. Le quotidien sportif rapporte des propos du Président des Girondins de Bordeaux, qui accuse les Ultramarines d’être à l’origine de toutes ces attaques.
« Ce sont des attaques orchestrées par les Ultramarines […] Tout cela n’a qu’un seul but : affaiblir et discréditer l’institution du FCGB en attaquant de manière diffamatoire plusieurs de ses collaborateurs […] Je ne saurai l’admettre davantage. Je peux vous assurer que nous ne laisserons rien passer. Ni notre actionnaire ni moi-même n’avons l’intention de nous laisser impressionner ou décourager […] Soyez certains d’une chose : nous sommes une équipe, un collectif et chacun d’entre nous a un rôle à jouer pour ce club […] On ne lâchera pas. »
Diffusion d'enregistrements de dirigeants bordelais : Frédéric Longuépée hausse le ton.
Dans une note interne transmise à l'ensemble des salariés ce vendredi, le PDG des Girondins a répondu aux différentes attaques dont le club fait actuellement l'objet https://t.co/e4GKVL5Kk9 pic.twitter.com/IdDZf8GnJO
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 15, 2020
Info @lequipe F. Longuepee a envoyé une note interne aux salariés pour répondre aux attaques visant les @girondins. Il évoque de possibles poursuites judiciaires. «Ni notre actionnaire, ni moi-même n’avons l’intention de nous laisser impressionner». https://t.co/VI5xwHdzRn
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) May 15, 2020