Ludovic Obraniak : « J’ai l’impression que le bateau coule et que les rats quittent le navire. Je ne sais pas dans quel état on va retrouver le bateau, mais pourvu qu’il revienne à des amoureux des Girondins »

    Ludovic Obraniak a réagi sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux ainsi que le probable départ de Souleymane Cissé, qui a présenté sa démission.

    « Ça m’attriste beaucoup parce que c’est un club dans lequel je suis resté un temps relativement court – ce n’est pas très long dans une carrière – mais où j’y ai vécu des choses humainement et sportivement fortes. Bien entendu que l’état des Girondins de Bordeaux et la situation actuelle ne me laissent pas insensibles. Je suis content que le maire se réveille et qu’il mette enfin le nez dans les affaires qui sont en train de sortir par le biais des supporters, les Ultramarines, mais aussi avec l’aide de nos confrères d’RMC. J’espère simplement qu’ils ne s’inquiètent pas juste pour les loyers du stade, mais qu’ils s’intéressent vraiment à ce qui est en train de se passer à l’intérieur du club. J’ai cru comprendre que Souleymane Cissé, qui était responsable de la formation, aurait démissionné. Pardonnez ce que je vais dire mais c’est le fonds de ma pensée. J’ai l’impression que le bateau coule et que les rats quittent le navire. Je ne sais pas dans quel état on va retrouver le bateau, mais pourvu qu’il revienne à des amoureux des Girondins de Bordeaux, c’est ça le plus important, parce que le club est en réel danger ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever