Daniel Riolo : « Il y a quand même des gens à Bordeaux qui continuent de se planquer… Marc Planus, Patrick Battiston, Ulrich Ramé… Sors du bois Ramé ! Le silence est complice ! »
Daniel Riolo a une nouvelle fois lancé un appel aux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux, afin qu’ils « sortent du bois » vu la situation actuelle de leur club de cœur.
« Franchement, il y a beaucoup de gens qui se sont bougés à Bordeaux, et tant mieux. Vraiment. Mais je le répète. Il y a quand même des gens à Bordeaux qui continuent de se planquer, parce que certains ont des postes… Mais il y a quand même des mecs qui feraient bien de sortir du bois pour s’expliquer à un moment. Moi, je ne comprends pas… Des anciens joueurs emblématiques du club qu’on n’entend pas… Des Marc Planus, Patrick Battiston… Lui, ça fait une vie qu’il est au club, et il est planqué dans le club, avec son salaire, il ne fout plus rien. C’est un ancien du club, il ne peut pas regarder Bordeaux s’écrouler et fermer sa gueule dans son bureau ! Ce n’est pas bien ! Il ne peut pas regarder le club s’écrouler sans en parler ! Ramé de la même façon, sors du bois Ramé ! Le silence est complice. Mais Ramé, il n’a même pas croqué ! Tu peux toujours te rattraper ! S’ils se réveillent demain, et ils balancent, je les féliciterai pour ça ! ».