Nicolas Florian : « Je veux savoir s’ils sont là pour investir dans la durée ou s’ils veulent juste remettre le club à flot pour le revendre. Je veux un engagement écrit, clair, net, et précis »
Nicolas Florian, dans L’Equipe du jour, s’est exprimé sur sa volonté de rencontrer les dirigeants de King Street, propriétaire des Girondins de Bordeaux.
« Quand j’ai vu Daniel Ehrmann (représentant de KS), ses réponses avaient été satisfaisantes mais depuis il s’est passé des choses. Je veux savoir s’ils sont là pour investir dans la durée ou s’ils veulent juste remettre le club à flot pour le revendre. En fonction de leur réponse, je veux un engagement écrit, clair, net, et précis […] Ce n’est pas imposable mais la ville de Bordeaux détient le domaine du Haillan, il y a des conventions collectives, le stade… ».
Si Nicolas Florian sait qu’il ne peut pas être décisionnaire au niveau d’une entreprise privée, celle des Girondins de Bordeaux, il détient un pouvoir de nuisance énorme comme le souligne L’Equipe, que les dirigeants redoutent.