Ludovic Obraniak : “Je trouve ça assez rafraîchissant que quelqu’un comme Bruno, qui se revendique comme un amoureux des Girondins, s’intéresse à ce club”

Ludovic Obraniak, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux et actuel consultant L’Equipe, a réagi à l’interview de Bruno Fievet hier sur L’Equipe, jugeant le discours et l’intérêt de l’homme d’affaires rafraîchissant.
« Tout le monde connait mon attachement aux Girondins de Bordeaux, et j’y milite ces dernières semaines pour qu’il y ait du changement à la tête de ce club. Je trouve ça assez rafraîchissant que quelqu’un comme Bruno, qui se revendique comme un amoureux des Girondins, et je le crois volontiers, s’intéresse à ce club. Je suis content que ce ne soit pas pour une fois un fonds d’investissement. Maintenant, j’entends parler d’économie, de budget, mais il n’y a qu’une question qui m’intéresse… J’entends parle les Président de Head of ci, Head of ça, de marketing, de digital. Mais tout ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est le projet sportif ».