Bruno Fievet : “À Bordeaux, on a besoin d’un bâtisseur. J’ai déjà ma short liste. Directeur sportif, entraîneur, cellule de recrutement… Tout a été étudié”

Pour Actu.fr, Bruno Fievet a réitéré ses propos sur l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, en expliquant qu’il voyait plus un entraineur français à la tête du club, un “bâtisseur”.
“En dépit de ses qualités de communication et de management, je ne suis pas persuadé que Paulo Sousa soit l’homme de la situation. D’une manière générale, quel intérêt pour un club français d’aller chercher un entraîneur étranger alors que nous avons d’excellents entraîneurs en France ? À Bordeaux, on a besoin d’un bâtisseur, un coach qui va lancer des jeunes sur la durée, même si on perd des matchs. Or, on a lancé personne. J’ai déjà ma short liste. Directeur sportif, entraîneur, cellule de recrutement… Tout a été étudié. Moi, le foot, ça fait 30 ans que je suis dedans. Je ne suis pas un businessman qui débarque. J’ai appartenu à un club professionnel, j’ai été éducateur et entraîneur, superviseur de matchs, ambassadeur des Girondins…”.