Bruno Fievet : “Ceux qui vont venir, il faudra qu’ils viennent avec un vrai projet sportif sinon je ne pense pas que le maire, quel qu’il soit, décidera de donner son accord à une vente dans l’état”

Bruno Fievet a réagi aux rumeurs d’autres potentiels acquéreurs intéressés par les Girondins de Bordeaux, témoignant une nouvelle fois de sa volonté, jusqu’au bout, de racheter le club.
« On dit tout et son contraire. Frédéric Longuépée dit que le club n’est pas à vendre, donc ils ne seraient pas en liaison avec des américains (sic). S’ils le sont, moi, jusqu’à ce que ce soit signé, je serai dans la boucle. Ça peut capoter aussi à la dernière minute… Il n’y aura pas que l’avis de King Street. Je pense que les politiques ne referont pas la même erreur qu’il y a deux ans, ils vont être très attentifs sur le projet. Ceux qui vont venir, il faudra qu’ils viennent avec un vrai projet sportif sinon je ne pense pas que le maire, quel qu’il soit, décidera de donner son accord à une vente dans l’état. Je reste positionné. Pour ceux qui me connaissent, je suis un chef d’entreprise et je ne lâche rien, je suis un pitbull. Tant que j’aurai de l’espoir je serai là ».