Pierre Ducrocq : “Il y aura un ménage à faire. Le principal sera la façon dont il va pouvoir effectivement ouvrir les tiroirs… A Bordeaux, ce n’est pas si facile”

    Pierre Ducrocq, au sujet d’une éventuelle arrivée d’Olivier Létang aux Girondins de Bordeaux, a donné son ressenti sur ls compétences de l’homme et du travail qu’il aurait à effectuer.

    « Je pense que si ça se fait et qu’il arrive, c’est qu’il aura avant tout pris l’assurance d’avoir les mains complètement libres. Je pense qu’il aura le pouvoir pour faire ce qu’il veut, s’il vient […] Il y aura un ménage à faire, mais ça, il l’a déjà fait ailleurs. Je ne suis pas inquiet pour ça. Les supporters, ils voient quand un travail est efficace. Si tu leur expliques, mais même sans leur expliquer à outrance… Rennes, tu demandes à n’importe quel supporter si le travail qui a été fait par Olivier Létang pendant deux ans, s’ils ont vu la différence entre avant, pendant, et maintenant… Pour moi, le principal là-dedans, sera la façon dont il va pouvoir effectivement ouvrir les tiroirs, et jeter ce qu’il y a dedans s’il le faut. Et ça dans un club comme Bordeaux, ce n’est pas si facile, parce qu’il y en a pas mal dedans ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever