Florian Brunet : “L’objectif du rassemblement est de démontrer la force du peuple bordelais : montrer son nombre, montrer sa force, le laisser s’exprimer”

    Dans Le Talk de WG, Florian Brunet, porte parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a parlé du mouvement “#NousLesGirondins”, qui sera suivi d’un rassemblement le samedi 27 juin prochain, place Pey-Berland, à partir de 16 heures et jusqu’à 18h.

    “L’objectif du rassemblement est de démontrer la force du peuple bordelais : montrer son nombre, montrer sa force, le laisser s’exprimer, exprimer son attachement au club et sa désapprobation de tout ce qui s’y passe. Le peuple bordelais, c’est celui que l’on a vu : il est grand ce peuple, il se trouve aux 4 coins du monde. On avait vu cette grande fête pour Adieu Lescure et aussi lors du grand rassemblement qu’il y a eu en 2009 pour le titre. Cette magnifique soirée après Milan aussi, il y avait un grand peuple bordelais. Ce grand peuple bordelais a besoin de s’exprimer. Encore une fois, Bordeaux, c’est un grand club et ce n’est pas acceptable qu’il soit traîné dans la boue depuis de très longs mois. C’est tout cela que l’on va exprimer”.

    Retranscription Girondins4Ever