Manu Lonjon : “#NousLesGirondins ? Les supporters ont voulu montrer qu’ils étaient très nombreux. Les dirigeants arrivent à faire l’unanimité, mais l’unanimité contre eux”

    Le journaliste Manu Lonjon, a parlé du rassemblement prévu par les supporters des Girondins de Bordeaux samedi à Pey-Berland, et du hashtag “NousLesGirondins”.

    « NousLesGirondins, c’est un hashtag où tous les gens, sympathisants de Bordeaux, se sont retrouvés ensemble pour dire qu’ils étaient avec les Girondins et contre la direction en l’occurrence. Il y a une manifestation le 27 juin. Les supporters voulaient montrer qu’ils étaient nombreux parce que la direction avait dit qu’ils étaient 15… Il se trouve qu’ils ont voulu montrer qu’ils étaient très nombreux, c’était le cas. C’est un vrai mouvement parce qu’il y a beaucoup de gens. C’est compliqué pour les dirigeants parce qu’ils arrivent à faire l’unanimité, mais l’unanimité contre eux. A part quelques rares personnes, l’immense majorité ne comprend pas et est furieuse du traitement qui est fait aux Girondins ».

    Retranscription Girondins4Ever