Frédéric Roux : “Géographiquement, je ne suis pas du tout originaire d’ici, mais je suis tombé amoureux de cette région, de cette ville, de ce club, et ça ne se contrôle pas”

    Frédéric Roux, dans TopGirondins, est à l’heure actuelle à la recherche d’un projet, lui qui est entraineur des gardiens de but. Il se pourrait que certaines pistes revoient le jour prochainement. « Je suis en recherche d’un club, pour intégrer un staff. J’ai des dossiers en cours. Il y a ce Covid qui a mis le monde du football en standby. Cela va mieux, on commence à en sortir, on va suivre ça avec attention, reprendre ces dossiers-là. J’espère de tout cœur rejoindre un club ».

    Suivant le mouvement de NousLesGirondins, l’ancien portiers des Girondins, justement, a une nouvelle fois déclaré sa flamme à son club de cœur. « Je me suis toujours senti concerné par les Girondins, même bien avant que j’y signe. C’est une histoire de longue date. Forcément, une fois qu’on a touché un peu aux Girondins, on y reste. Il suffit de voir tous les anciens joueurs qui vivent aujourd’hui dans la région pour s’en rendre compte. J’en fais partie, et je suis plus qu’à 100% derrière ce club. Géographiquement, je ne suis pas du tout originaire d’ici, mais je suis tombé amoureux de cette région, de cette ville, de ce club, et ça ne se contrôle pas. C’est un coup de cœur, et à partir de là tu essayes de tout faire pour le vivre ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.instagram.com/tv/CB3qJTCqnX9/