Thibaud Baccomo : “Les supporters, les joueurs, les médias et même les politiques reconnaissent tous qu’il y a de gros problèmes de gestion aux Girondins”

Thibaud Baccomo, l’un des responsables des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a parlé de l’importance du FCGB au niveau de la ville et de la région. Il ne s’agit pas uniquement d’une poignée de supporters qui dénoncent les pratiques de la direction actuelle du club.
« De toute manière, l’excuse ou l’histoire des 15 à 20 fauteurs de trouble, supporters dérangeants que représenteraient les Ultramarines, c’est une excuse parmi tant d’autres pour essayer de décrédibiliser un discours et un mouvement populaires et de soutien envers une manière de gérer et de posséder le club. Les Girondins de Bordeaux, c’est une institution dans la ville. Les supporters, les joueurs, les médias et même les politiques reconnaissent tous qu’il y a de gros problèmes de gestion aux Girondins. Cette opinion étant légitime et bien fondée, l’ensemble des personnes aimant le club sincèrement, la partage ».
https://www.facebook.com/RevueFarOuest/videos/704865133678435/