Pierre Hurmic : “Si le patron de King Street conforte Frédéric Longuépée et ne souhaite pas me rencontrer ? Ça serait un rapport de force et je considérerais ça comme une déclaration de guerre”

Dans L’Equipe, Pierre Hurmic, le nouveau maire de Bordeaux a réagi au fait qu’il y ait possiblement un refus de King Street de le rencontrer, et de congédier l’actuel Président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée.
« C’est un problème fondamentalement politique. Ce qu’il faut dire à King Street, c’est qu’ils ont mis un président qui s’est mis à dos tous les supporters. Samedi encore, il y avait une manifestation du Virage Sud pour demander la démission de Longuépée. Il a été d’une telle arrogance avec eux, à les menacer de porter plainte au pénal… Un patron de club ne peut pas se permettre de se mettre à dos ses propres supporters et le maire de la ville. Ça ne peut plus durer ! […] Si le patron de King Street conforte Frédéric Longuépée et ne souhaite pas me rencontrer ? Ça serait un rapport de force et je considérerais ça comme une déclaration de guerre à l’encontre du maire de Bordeaux. Je ne mettrai pas un pied au stade. On les accueille ici, ils nous doivent davantage de respect ».