Bixente Lizarazu : “Il y a un agacement, une colère même, de la part des supporters qui est tout à fait légitime sur la façon dont ce club est géré”

L’ancien défenseur bordelais Bixente Lizarazu s’est exprimé sur la colère des supporters et des fervents défenseurs du club des Girondins de Bordeaux qui gronde encore plus depuis l’annonce officielle du changement de logo. “Il y a un agacement, une colère même, de la part des supporters qui est tout à fait légitime sur la façon dont ce club est géré. Sur le manque de lisibilité du projet. Ils sont attachés à ce club. Ils ont envie que ce club garde son identité. Et c’est un petit peu ce qui nous inquiète, puisque moi aussi ça m’inquiète. J’ai joué aux Girondins de Bordeaux. Ce que j’aimerais vraiment savoir c’est quel est le vrai visage de King Street ? On ne sait pas. On ne sait pas car la seule personnequi représente aujourd’hui King Street, c’est un Président Délégué, il s’appelle Longuépée. Mais on n’a aucun visage, on n’a personne qui peut réellement représenter. Moi ce que j’aimerais, c’est que cette personne nous dise ‘voilà on a décidé d’investir dans le club pour cinq ans, pour dix ans. On a vraiment de l’ambition, on a telle ambition sportive, on a tel projet et ça je ne l’entends pas”.
Retranscription Girondins4Ever
"La colère des supporters est tout à fait légitime"
Dans son débrief de la semaine @BixeLizarazu comprend l'agacement des fans bordelais…➡️ Son debrief intégral : https://t.co/uFTVVNbc7v pic.twitter.com/EYUAfccuaf
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 30, 2020