Christophe Dugarry : “Normalement, un maire ne doit pas s’immiscer dans les affaires d’une entreprise privée. Maintenant, ce qui se passe à Bordeaux est tout simplement scandaleux”

Christophe Dugarry a réagit au communiqué des syndicats professionnels français au sujet des propos de Pierre Hurmic, qui dénonçaient selon eux une ingérence du nouveau mère de Bordeaux, à propos des Girondins.
« Sur le principe, je ne cache pas que normalement, un maire ne doit pas s’immiscer dans les affaires d’une entreprise privée. C’est vrai qu’il y a une forme d’ingérence, je peux comprendre l’attitude des autres présidents et dirigeants. Maintenant, ce qui se passe à Bordeaux depuis de trop nombreux mois est tout simplement scandaleux. Les gens à la tête du club se moquent ouvertement des supporters, des partenaires, des politiques… Il y a eu des déclarations de la part de Monsieur Longuépée très dures envers ses supporters. Dans Girondins de Bordeaux, il y a Bordeaux, donc je comprends qu’à un moment ou un autre le maire puisse demander des comptes. Rappelons que le maire de Bordeaux a mis à disposition le centre du Haillan aux Girondins de Bordeaux. Donc le maire peut demander des comptes, et c’est pour ça qu’il le fait ».