Pierre Hurmic : “Je suis le maire de tous les bordelais, et donc de tous les supporters. J’ai l’impression que tous les supporters sont pour le départ de Frédéric Longuépée”

Le nouveau maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, ne veut pas que l’on fasse de raccourcis quant à son engagement pris pour les supporters des Girondins de Bordeaux, ne souhaitant pas que cela paraisse comme de la récupération politique.
« Je pense que les supporters des Girondins sont assez grands, je veille à ce qu’on ne prenne pas ça pour une récupération politique, franchement. Ce n’est pas du tout ma façon de faire de la politique. Je me sens concerné, mais je veux les mettre à l’aise, parce qu’ils ont des opinions politiques différentes, variées, et heureusement. En tant que candidat c’est délicat, mais en tant que maire ce sera plus facile car je suis le maire de tous les bordelais, et donc de tous les supporters. J’ai l’impression que tous les supporters sont pour le départ de Frédéric Longuépée. Donc je me ferai leur porte-parole auprès de King Street. Et j’espère que personne n’y verra malice ».