L’Union rapporte qu’Aaron Boupendza aurait insulté les dirigeants de Feirense, et a commis aux Girondins “une nouvelle gaffe”

L’Union, quotidien du Gabon, a fait un point sur la situation de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Aaron Boupendza, mis à pied par le club. Le média revient également sur son départ du club portugais de Feirense, où son prêt avait été avorté sans que l’on en sache la raison.
“Prêté à nouveau, cette fois au Portugal, à la formation de Feirense (D2), Aaron Boupendza, non satisfait d’avoir été mis à la disposition de l’équipe réserve, à la lumière de son rendement moyen, refuse catégoriquement, avant “d’insulter” les dirigeants portugais. Son mauvais comportement lui vaudra son départ du club… Après avoir erré quelques mois dans Paris avec ses amis, au mois de mars dernier, l’attaquant gabonais finit par rejoindre les Girondins, club avec lequel il est lié jusqu’en juin 2021. Alors qu’on pensait qu’il avait tiré les leçons de son passé footballistique non abouti, il commet, en fin de semaine dernière, une autre “gaffe”. C’est la goutte qui fait déborder le vase ! Les dirigeants bordelais, selon nos informations, se réunissent dans quelques jours pour statuer, définitivement sur le cas Boupendza. Un joueur qui, finalement, s’est révélé une vraie luciole en plein jour. Quel gâchis !”.