Nicolas Jamain : “C’est comme un couple l’histoire de Paulo Sousa. Tu la quittes et en plus tu veux de l’argent, c’est n’importe quoi”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Nicolas Jamain a expliqué qu’en plus de la volte-face de Paulo Sousa, il y avait de nombreux soucis aux Girondins de Bordeaux dans la communication et l’entente entre les personnes. L’animateur de l’After fit également une comparaison concernant les choix indécis de l’entraineur bordelais, à savoir partir dans un premier temps, pour finalement rester.

     « Jean-Louis Gasset aurait eu aussi le vestiaire avec lui, il sait faire Jean-Louis Gasset. Il a toujours les vestiaires avec lui. Un club fort, c’est quand un Président et un entraineur travaillent ensemble. Le problème c’est que là, même le directeur sportif, Eduardo Macia, est anti-Longuépée. Il est associé à Paulo Sousa. Donc il y a une vraie fracture à Bordeaux qui va persister […] On ne fait pas revenir quelqu’un qui a voulu partir. C’est comme un couple l’histoire de Paulo Sousa. Le mec est avec sa copine, il lui dit ‘écoute, je ne sais pas si je vais rester avec toi, il y a une autre nana qui me plait vraiment plus que toi’. Quand tu vas la voir, finalement elle te dit ‘non, je prends un autre mec finalement’. Et donc tu reviens… Et en plus, tu veux de l’argent. Tu la quittes et en plus tu veux de l’argent, c’est n’importe quoi ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever