Nicolas Maurice-Belay : « C’est dans les clubs amateurs que se fournissent les clubs pros, donc il faut toujours revenir aux sources et surtout ne pas les perdre »

    Il y a quelques jours, Nicolas Maurice-Belay est devenu le parrain du club du CS Lanton (Régional 3). L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux en a expliqué les raisons.

    « On se connaissait depuis longtemps avec Victor (Fortes, Président du club). On était ensemble à Clairefontaine. Dès qu’il m’a proposé de parrainer le club j’ai tout de suite dit oui parce que je sais à qui j’ai à faire. Victor est quelqu’un de très sérieux, de très carré. C’est important d’avoir des dirigeants comme lui car il en manque beaucoup dans le football. J’espère que l’aventure avec Lanton va bien se passer et que l’on vivra de belles choses à l’occasion de cette saison qui arrive. Ce qui m’a attiré dans cette démarche ? C’est surtout de partir avec un club en retrait par rapport aux Girondins de Bordeaux certes mais qui démontre qu’on peut faire de belles choses avec un bon potentiel et managé par quelqu’un de compétent. C’est ce qui m’a conduit à m’engager dans cette aventure […] C’est dans les clubs amateurs que se fournissent les clubs pros, donc il faut toujours revenir aux sources et surtout ne pas les perdre ».

    https://www.facebook.com/123Mapol/posts/3336228809763149?__tn__=K-