Laurent Koscielny : “Ça a été dur physiquement. Mais bon, on est obligés de passer par ces phases-là pour retrouver notre rythme”

Laurent Koscielny, au terme de la défaite des Girondins de Bordeaux à Saint-Etienne, a fait le point physiquement sur le groupe,.
« Il y a une équipe qui a fait 60 minutes aujourd’hui, alors que la dernière fois on avait fait 45 minutes. Sainté a recommencé sa saison beaucoup plus tôt, était beaucoup plus en jambes, ils ont mis beaucoup plus de rythme d’entrée de jeu. Nous, il a fallu élever notre niveau. Ça a été dur physiquement. Mais bon, on est obligés de passer par ces phases-là pour retrouver notre rythme, afin d’être prêts pour le premier match de la saison. Aujourd’hui, c’était notre deuxième match de préparation, on essaye de progresser. Même si le score est large, je pense que les joueurs ont repris le rythme de la compétition. C’était important d’avoir une heure dans les jambes pour nous. C’est chose faite. Maintenant, il faut continuer à travailler. On sait qu’il y a beaucoup de travail pour nous améliorer. On est sur la ligne de conduite qu’on s’est fixée depuis le début ».