Vikash Dhorasoo : “En tant que directeur sportif, je ne l’avais pas trouvé extraordinaire… C’est lui qui m’a remis ma lettre de convocation à un licenciement (rires)”

Vikash Dhorasoo a donné son avis sur les venues de Jean-Louis Gasset et Alain Roche aux Girondins de Bordeaux, avec une anecdote le concernant pour ce dernier.
« Jean-Louis Gasset, a priori, c’est plutôt pas mal. C’est un mec qui sait reprendre les clubs en difficulté, les relancer, et il est déjà passé à Bordeaux. Après, moi, Alain Roche, je l’ai croisé en tant que joueur, qu’adversaire, et partenaire. Et puis je l’ai croisé aussi directeur sportif (sourire). C’est lui qui m’a remis ma lettre de convocation à un licenciement (rires). Mais bon, après, c’était une autre époque. En tant que directeur sportif, je ne l’avais pas trouvé extraordinaire… Donc qu’est-ce qu’il va pouvoir faire à Bordeaux ? Je ne l’ai pas trouvé extraordinaire parce que j’étais un joueur en difficulté, c’était à lui de régler ça, et je n’ai eu le droit qu’à une lettre de licenciement… Un directeur sportif, je pense qu’il a une part de responsabilité si on en arrive à cette solution. Donc je pense qu’à un moment, je suis responsable, mais peut-être que lui en tant que directeur sportif aurait pu aussi… Mais je lui souhaite bonne chance, il est de Bordeaux, il a été formé à Bordeaux… ».