Ultramarines : “Nous avons longuement échangé avec Jean-Louis Gasset et Alain Roche qui ne peuvent que comprendre notre position”

Les Ultramarines étaient présents, lors de la conférence de presse cet après-midi, et même si Frédéric Longuépée a tenté de les en écarter en l’avançant d’une heure. Une fois celle-ci terminée, Jean-Louis Gasset et Alain Roche sont allés à la rencontre des supporters bordelais, qui viennent de communiquer :
“Que King Street admette enfin que le maintien de Frédéric Longuépée est intenable, le club ne retrouvera aucune quiétude tant qu’il sera là, le peuple Girondins ne pardonnera jamais les multiples affronts. Nous avons longuement échangé avec Jean-Louis Gasset et Alain Roche qui ne peuvent que comprendre notre position”.
Que KS admette enfin que le maintien de FL est intenable, le club ne retrouvera aucune quiétude tant qu’il sera là, le peuple Girondins ne pardonnera jamais les multiples affronts.
Nous avons longuement échangé avec JLG et AR qui ne peuvent que comprendre notre position. pic.twitter.com/g6kyGNdr2z— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) August 17, 2020