Manu Lonjon : “S’il s’entretient bien et qu’il se maintient à un haut niveau de forme, je n’ai pas de doute que Laurent Koscielny puisse jouer à 36 ans…”

Manu Lonjon a réagi à la venue de trentenaires aux Girondins de Bordeaux ces dernières saisons, avec des contrats de plusieurs années. On parle plus précisément ici de Laurent Koscielny.
« Les trentenaires recrutés pour 4-5 ans, c’est un vrai débat, mais je ne veux pas tomber dans la caricature… Laurent Koscielny a fait une très bonne première saison. On va voir ce qu’il fait cette saison, mais il a déjà fait un très bon premier match, et la saison prochaine. La saison prochaine sera intéressante parce qu’il aura 35 ans, je crois. Et il aura encore deux ans de contrat… Mais s’il s’entretient bien et qu’il se maintient à un haut niveau de forme, je n’ai pas de doute que Laurent Koscielny puisse jouer à 36 ans… Même si après, tu peux toujours discuter des conditions salariales qu’il aura. Maintenant, si tu veux faire un mec de la qualité de Laurent Koscielny avec le CV qu’il a, ça coûtait très cher ».