Alain Giresse : “Je serai à l’écoute si on m’appelle, mais pas entraineur. Voyez Jean Tigana, il est revenu, ça ne s’est pas bien passé, ce n’est pas bien…”

Alain Giresse, dans NousLesGirondins sur GirondinsAnalyse, a expliqué que si les Girondins de Bordeaux l’appelaient aujourd’hui, il serait à l’écoute. Mais pas pour le poste d’entraineur cependant, comme il l’a toujours dit.
« Si on m’appelle aujourd’hui ? Je serai à l’écoute. Entraineur non… Il y a eu un moment où je me suis dit que m’assoir sur le banc des Girondins, ce serait quelque chose. Et puis ce poste d’entraineur… De me dire qu’à cause de mauvais résultats on pourrait me remercier, non… Je ne peux pas égratigner mon histoire avec les Girondins. Voyez Jean Tigana, il est revenu, ça ne s’est pas bien passé, ce n’est pas bien… Dans un autre club, que je ne reste pas, ça me fait ni chaud ni froid, mais aux Girondins, non… Parce qu’il y a une histoire, quelque chose, je ne sais pas si les gens se rendent compte de ce que ce club peut représenter pour moi. Après, je serai à l’écoute ».