Joe DaGrosa : « Comme je l’ai toujours dit à Bordeaux, le club existe depuis environ 139 ans, nous n’en avons fait partie que pendant un peu plus d’un an »
Joe DaGrosa et GACP ne sont restés qu’un peu plus d’un an à la tête des Girondins de Bordeaux, avec les dégâts financiers que l’on connait, et surtout une histoire sportive manquée. Joe DaGrosa est revenu justement sur son passage en Gironde, pour CNN.
« En tant qu’Américain, j’avais une nouvelle appréciation pour la vraie passion pour le sport en Europe et plus particulièrement pour la passion dans une ville particulière. En tant que propriétaires, nous pensons faire partie de l’histoire à long terme de ce club et de cette ville et, en fin de compte, nous n’en sommes qu’une petite partie. Comme je l’ai toujours dit à Bordeaux, le club existe depuis environ 139 ans, nous n’en avons fait partie que pendant un peu plus d’un an. Mais si nous en faisions partie depuis cinq ans, dix ans ou quinze ans, ce n’est encore rien de plus qu’une partie du continuum de la vie du club ».