Julien Cazarre : « Au bout d’un moment, j’avais lâché un peu Paul Baysse parce qu’il était vraiment dans le dur et en même temps je me disais qu’il n’avait pas le profil du mec complètement nul »
Sur Girondins Analyse, Julien Cazarre s’est exprimé sur les limites qu’il se fixe dans la critique et la moquerie, à savoir s’il s’arrête quand un club ou un joueur semble vraiment en souffrir.
« Un club non, une entité ne souffre pas… Le jour où je fais souffrir une entité, je me présente aux élections. Ou alors je crée une galaxie Star Wars, je deviens un Jedi. Mais non. Par contre, une personne, oui. Ça me fait marrer si j’en rajoute alors qu’en vrai, ce n’est pas à ce point-là qu’il est nul. Si le mec est vraiment, vraiment dans le dur… Au bout d’un moment, j’avais lâché un peu Paul Baysse parce qu’il était vraiment dans le dur et en même temps je me disais qu’il n’avait pas le profil du mec complètement nul… C’est drôle d’en rigoler. Et dès qu’il a vraiment commencé à cumuler le manque de chance, bon, là, je me suis dit que j’allais quand même lâcher l’affaire. Là, malheureusement, il devient titulaire à Bordeaux, donc c’était tentant de faire quelque chose ».