Giovanni Castaldi : « S’en prendre à Benoit Costil sur le premier but, c’est extrêmement injuste. Par contre, sur le deuxième, il est fautif »

    Giovanni Castaldi a commenté les buts de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux (3-1).

    « Cette frappe est parfaite… Les défenseurs mettent du temps à monter sur Thauvin. S’en prendre à Benoit Costil, c’est extrêmement injuste. L’enroulé, la qualité de pied que met le Champion du monde est délicieuse, mais effectivement, Otávio doit jaillir beaucoup plus vite, beaucoup plus tôt. Il ne doit jamais laisser le temps à un joueur comme ça […] Sur le deuxième but, Benoit Costil fait deux pas et s’avance, au final il est fautif car il se fait lober sur la tête de Jordan Amavi. A mon sens, Costil n’est pas impérial là-dessus… Je pense qu’il aurait fallu qu’il reste sur sa ligne […] Le troisième but, même si la frappe n’est pas cadrée, cela récompense le très bon match de Jordan Amavi qui s’est beaucoup projeté. Je ne veux pas m’acharner, mais franchement, c’est d’une faiblesse cette équipe de Bordeaux […] La réduction du score bordelaise, Maja, il fait ce que De Préville et Oudin ne font pas : il frappe. C’est juste un attaquant en fait, juste ça… ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever