Vincent Romain : « Cette équipe est particulière parce que Niko Kovac les fait jouer, les fait aller de l’avant, ils sont sur un fil… Et ils sont pratiquement sûrs d’en tomber »
Sur TV7, Vincent Romain, journaliste pour Sud Ouest, s’est projeté sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, face à l’AS Monaco.
« On sait que Monaco est une bonne équipe qui veut forcément jouer le haut de tableau. Les Girondins savent à quoi s’attendre quand ils vont là-bas. Effectivement, ils ont pris une petite raclée contre Lyon… En fait, cette équipe est particulière parce que Niko Kovac les fait jouer, les fait aller de l’avant, et ils sont sur un fil… Ils sont pratiquement sûrs d’en tomber, parce qu’ils prennent des risques inconsidérés. Face à Lyon, ils se sont fait punir par une équipe qui n’était pas brillante non plus, mais qui a joué en contre et qui les a punis à chaque fois. Peut-être que contre Bordeaux ils vont essayer d’être un peu plus prudents, moins fous-fous, mais les Girondins devront en profiter »