Pascal Dupraz : « Il m’a traité de merde. À défaut d’être une bonne personne, on va dire que c’est un bon entraîneur »
Hier soir, le Paris FC de René Girard était opposé au Stade Malherbe de Caen de Pascal Dupraz. Les deux hommes ont échangé vraisemblablement des mots pendant la rencontre, et en ont rajouté également en conférence de presse d’après match.
L’ancien coach du TFC en premier. « René Girard m’a insulté en toute impunité. On ne peut pas traiter son alter ego de merde. Il y a des attitudes à observer. C’est navrant. Il m’a traité de merde alors que je calmais mon adjoint. Il est champion de France donc on laisse faire. À défaut d’être une bonne personne, on va dire que c’est un bon entraîneur ». Des propos qui ont été rapportés à l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, qui a réagi. « Ce n’est pas la messe ce qu’il a dit. Je l’ai traité de merde, il a dit ça ?! Je ne vais pas entrer là-dedans, je ne suis pas un rapporteur parce qu’il n’est pas Simon Templar, ce n’est pas le saint, et je ne dirais pas ce qu’il a dit. Je ne suis pas dans les commérages. Pour moi, il ne représente pas grand-chose dans le football et il le sait ».
René Girard : "Je ne vais pas perdre mon temps de parler de Monsieur Dupraz, je ne souhaite pas faire de commérages… Qu'il s'occupe de lui avant de parler des autres. Pour moi il ne représente pas grand chose dans le football, et il le sait." #PFCSMC
— Paris FC (@ParisFC) October 31, 2020
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1322563449436725254?s=20