Laurent Koscielny : « On doit prendre plus la parole que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. Il n’y a pas assez de joueurs qui la prennent »

    Laurent Koscielny est revenu sur les propos de Jean-Louis Gasset en conférence de presse, où l’entraineur des Girondins de Bordeaux expliquait que les joueurs bordelais, à Monaco, ne s’étaient pas du tout parlé pendant la rencontre.

    « Je pense qu’on doit prendre plus la parole que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. Il n’y a pas assez de joueurs qui la prennent. Il faut que certains prennent leurs responsabilités. Je pense que ceux qui peuvent la prendre ce sont ceux qui sont légitimes dans le groupe et il y en a beaucoup qui sont respectés dans cette équipe. Donc il faut travailler là-dessus aussi. Des mots anodins mais qui peuvent permettre à un bloc équipe de pouvoir remonter, d’être serré. On sait que la communication, c’est quelque chose d’important dans le sport en général et dans le foot aussi pour régler des situations. A nous de faire un effort là-dessus pour aider l’équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever