Didier Deschamps : « Ca laisse l’opportunité de répartir le temps de jeu, et tous, quasi-tous, enfin peut-être pas les 4 gardiens, seront amenés à avoir du temps de jeu »

    FFF

    Questionné sur les matches rapprochés de l’équipe de France, Didier Deschamps a expliqué qu’il allait donner du temps de jeu à tout le monde sauf peut-être aux quatre gardiens des Bleus… Sous-entendu, le portier des Girondins de Bordeaux, Benoit Costil.

    « Je ne prends aucun risque avec qui que ce soit. Entre ceux qui ont des problèmes avant d’arriver et ceux qui ont des problèmes après les matches du week-end… Je fais en sorte d’avoir une situation sur le plan physique, claire, pour ne perdre personne et ne pas prendre de risques. A partir du moment où on joue, déjà, il y a toujours une part de risque. Le match amical est là, je ne vais pas me plaindre, il est prévu pour tout le monde. Je vois ça d’un côté positif, ça laisse l’opportunité de répartir le temps de jeu, et tous, quasi-tous, enfin peut-être pas les 4 gardiens, seront amenés à avoir du temps de jeu. C’est l’avantage de les voir en action plutôt que de les voir à l’entrainement. Les avoir en condition de jeu sur le terrain, c’est encore mieux ».

    Retranscription Girondins4Ever