Frédéric Laharie : « C’est une équipe qui franchit des caps. J’espère surtout que les problèmes financiers ne vont pas influencer la section féminine, parce qu’on peut aussi le craindre »
Frédéric Laharie, dans Au Six Mètres, s’est exprimé sur la prochaine rencontre des féminines des Girondins de Bordeaux face au Paris Saint-Germain (vendredi 18h45), tout en parlant de l’avenir de cette section du FCGB.
« Bordeaux a franchi un petit cap cette année, elles sont troisièmes et ont passé le cap de Montpellier. Elles sont encore un peu loin de Lyon et Paris qui sont vraiment au-dessus et que se tirent la bourre depuis de longues années. C’est un bon test. A l’aller, Bordeaux avait fait match nul (0-0), c’était déjà une bonne performance. Bordeaux est sur une bonne dynamique avec des attaquantes qui marquent des buts… C’est un bon test, et ce sera aussi un moment important pour le PSG qui n’a pas le droit à l’erreur dans sa lutte avec Lyon […] C’est encore un peu tôt pour rivaliser avec Paris et Lyon, il y a une question de moyens aussi. C’est une équipe qui franchit des caps. J’espère surtout que les problèmes financiers ne vont pas influencer la section féminine, parce qu’on peut aussi le craindre. Mais c’est vrai qu’il y a des choses intéressantes qui se passent à Bordeaux, avec un staff intéressant. On aimerait que ça continue, qu’il y ait la Ligue des Champions l’année prochaine ».