Christophe Jallet : “On aurait pu penser aussi que Maxime Poundjé, qui venait de rentrer, qui était frais, aurait pu accompagner… C’est un peu lui le fautif sur cette action”

Christophe Jallet est revenu sur ce but inscrit par Léo Dubois avec Lyon face aux Girondins de Bordeaux, offrant la victoire à l’OL sur le score de 2-1.
« Il veut sans doute, frapper, je pense. Ce but fait vraiment mal pour les bordelais parce qu’on les a vus plus dominateurs que les lyonnais finalement. Ce but leur tombe sur la tête froidement… Les lyonnais s’en tirent très bien. Les lyonnais n’ont pas tout bien fait, c’est le moins que l’on puisse dire, mais ils ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. C’est très frustrant pour les bordelais, après une grosse prestation comme ça. On aurait pu penser aussi que Maxime Poundjé, qui venait de rentrer, qui était frais, aurait pu accompagner… Je pense que c’est un peu lui le fautif sur cette action. Il n’a pas assez accompagné Léo Dubois. Jean-Louis Gassset l’a fait aussi rentrer en ce sens, pour fermer le couloir. Il a manqué de concentration, et tout de suite c’est payant pour els lyonnais ».