Rémi Oudin : “C’est la manière dont il le fait, parfois on croit qu’on peut l’avoir et au dernier moment il fait ce petit crochet qui fait qu’on ne l’a pas…”

    Rémi Oudin, en conférence de presse, s’est exprimé sur l’apport du meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa, qui est le premier joueur à passer le cap des 600 dribbles réussis en Ligue 1.

    « Il a ça depuis le début de sa carrière, c’est son point fort, les dribbles. On sait qu’il peut éliminer n’importe qui à n’importe quel moment. C’est positif pour nous, ça peut nous sortir des fois de n’importe quelle situation. Après, Hatem sait quand il faut le faire ou pas, il a cette capacité à le réaliser, donc c’est une bonne chose pour nous. C’est la manière dont il le fait, parfois on croit qu’on peut l’avoir et au dernier moment il fait ce petit crochet qui fait qu’on ne l’a pas… Il a l’explosivité, et la manière de bien le faire. Il a cette conduite de balle assez rapide, il a tout le temps le ballon dans les pieds, et forcément pour les adversaires c’est dur à arrêter ».

    Retranscription Girondins4Ever