Laurent Koscielny : “Ce qui a changé ? Il y a un peu de tout. Certainement qu’on a mis du temps à comprendre tout ce que le coach voulait mettre en place”

Laurent Koscielny a expliqué ce qui avait changé pour les joueurs des Girondins de Bordeaux en 2021, eux qui montrent un tout nouveau visage sur le terrain.
« Il y a un peu de tout. Le coach est arrivé et a voulu mettre en place des choses. Ça demande du temps à assimiler tout le travail mis en place. Certainement qu’on a mis du temps à comprendre tout ce qu’il voulait mettre en place. Après, il y a une bonne cohésion dans ce groupe, que ce soit avec les anciens, ou les jeunes. Tout le monde vit très bien. Après, le plus important, ce sont les résultats, ils vous permettent d’avoir un peu plus de sérénité et un peu plus de confiance dans le groupe, de mieux vivre la semaine d’entrainement. Même si par moment on peut avoir des matches où c’est un peu plus compliqué, si à l’arrivée il y a des victoires, vous êtes toujours contents, même si la prestation a été moyenne. C’est ce qui permet d’avoir le sourire la semaine à l’entrainement, tout le monde est au diapason de ça »